Thumbnail
Adoption du cloud

Delphix est partout où des données existent.

Delphix permet aux entreprises de gérer, contrôler et livrer leurs données dans des environnements physiques, dans des environnements cloud et dans des environnements hybrides.

Tous les avantages de Delphix, partout

Indépendamment de l’emplacement de vos données, sur Amazon Web Services, Microsoft Azure, un cloud privé hébergé ou autre, Delphix vous apporte les mêmes améliorations en termes d’exploitation et de productivité. Livrez vos données jusqu’à cent fois plus vite qu’avec les méthodes traditionnelles, optimisez vos processus grâce au libre-service et à l’automatisation, et consolidez vos volumes de stockage jusqu’à 90 %.

istock-638331014.jpg
accelerated.jpg

Une migration plus rapide et moins risquée

Delphix regroupe les données dans des pods légers, en les dissociant de l’ancienne infrastructure et en libérant les entreprises des contraintes environnementales qui ralentissent les migrations. Les données peuvent être anonymisées en interne avant d’être transférées vers un cloud privé ou public, synchronisées à tout moment pour tester les dépendances entre les applications, et rapidement récupérées en cas d’erreurs.

Des architectures hybrides plus performantes

Au lieu de transférer des volumes entiers de données vers des environnements cloud hybrides, Delphix réplique les données changeantes entre les environnements physiques et les environnements cloud. Cela permet de tenir les données à jour rapidement, facilement et à moindre coût dans les systèmes hybrides de développement et de test, et ainsi d’améliorer la qualité des applications.

istock-482940312.jpg

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont Delphix élimine les embouteillages de données ?

Fiche technique Amazon Web Services

Fiche technique Azure

Présentation de la solution cloud

Présentation de la solution de plateforme

Vous souhaitez essayer Delphix ?

Inscrivez-vous pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé par l’un de nos spécialistes produit. Nous vous montrerons comment éliminer la friction des données et accélérer vos projets numériques.

Thumbnail
Cloud Adoption

Delphix is everywhere data exists.

Delphix enables companies to manage, control, and deliver data in on-premises, cloud, and hybrid environments.

All the benefits of Delphix—everywhere

Regardless of the location of your data—whether it’s in Amazon Web Services, Microsoft Azure, a hosted private cloud, or elsewhere—Delphix delivers the same operational and productivity improvements. Deliver data up to a hundred times faster than traditional methods, optimize processes with self service and automation, and consolidate storage volumes by up to 90%.

istock-638331014.jpg
accelerated.jpg

Migrate faster, with less risk

Delphix packages data into lightweight data pods, decoupling data from legacy infrastructure and freeing organizations from the environment constraints that slow migrations. Data can be masked on premises before it’s migrated to a private or public cloud, synchronized to any point in time to test dependencies across applications, and quickly recovered in the event of errors.

Enable hybrid architectures

Instead of migrating full volumes of data to hybrid cloud environments, Delphix replicates change data between on-premises and cloud environments. That makes it fast, easy, and inexpensive to keep data up-to-date in hybrid development and test systems, leading to improvements in application quality.

istock-482940312.jpg
Thumbnail
BLOG

Delphix + AWS = Safer, Faster Movement to the Cloud

Delphix recently partnered with AWS to help people and teams speed up and secure migrations to the industry leading Amazon Web Services cloud platform.

Want to learn more about how Delphix eliminates data friction?

Amazon Web Services Data Sheet

Azure Data Sheet

Cloud Solution Brief

Case Study: Dentegra

The Power of DataOps for Cloud and Digital Transformation

Learn how a new approach to aligning people, process and technologies through a DataOps framework, can reduce data friction and enable the rapid, automate and secure management of data - dramatically improving your organization’s data-driven business outcomes.

Chat with Us
Ask a member of our sales team about our products or services:
+1 408 517 4710