Thumbnail
SAP

Delphix pour SAP

Dotez-vous d’une infrastructure SAP agile en fournissant un accès rapide et sécurisé aux données pour vos projets cruciaux. Delphix permet aux entreprises exploitant SAP de lancer leurs applications plus vite, d’améliorer la qualité de leurs produits et d’effectuer leur migration vers HANA de façon moins risquée.

Vos projets toujours livrés dans les délais

Delphix garantit la disponibilité continue de données SAP de grande qualité tout au long des processus de développement, de test et de déploiement. Évitez les actualisations interminables qui interrompent l’avancement des projets et éliminez les interventions manuelles qui ralentisent la génération des jeux de données. Avec Delphix, la capacité de restaurer instantanément et automatiquement des copies des données SAP à tout moment se traduit par des environnements fonctionnels en permanence, et ainsi par des cycles de développement accélérés et des livraisons de projets dans les délais.

Thumbnail

Des produits de qualité et des processus agiles

Développez et testez en vous basant sur des données SAP de grande qualité, qui réduisent les risques liés aux données et les temps d’arrêt des systèmes de production. Des signets, ou marqueurs temporels ponctuels définissant un état antérieur, permettent aux équipes SAP d’établir une base de référence claire entre les séquences de tests. Il est ainsi possible de revenir à l’état propre à un signet en quelques minutes sans avoir à patienter pendant des jours ou des semaines pour une actualisation du système.

Thumbnail

Votre migration vers HANA accélérée

Passez à SAP HANA et à la suite d’applications S/4HANA de façon plus rapide et moins risquée. Déployez rapidement des environnements de migration économes en stockage pour la conversion des données, les tests et les répétitions de transferts avant la mise en service finale. Une fois votre migration achevée, exploitez vos anciens environnements Oracle, SQL Server, DB2 et ASE plus efficacement tout en accélérant vos projets SAP HANA.

Thumbnail
Thumbnail
Étude de cas

La gestion des données Delphix permet à Clorox d’optimiser sa stratégie numérique de marque

Clorox a collaboré avec Delphix pour virtualiser son infrastructure de données. Moins de six semaines après le déploiement de la Dynamic Data Platform de Delphix, Clorox livrait déjà efficacement des bases de données à ses équipes de développement et de test.

Vous souhaitez en savoir plus sur Delphix pour SAP ?

Fiche technique SAP HANA

Étude de cas : Réécrire les lois de la physique des données

Livre blanc DataOps

Présentation de la solution de plateforme

Vous souhaitez essayer Delphix ?

Inscrivez-vous pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé par l’un de nos spécialistes produit. Nous vous montrerons comment éliminer la friction des données et accélérer vos projets numériques.

Thumbnail
SAP

SAP Hana Cloud Integration & Migration Platform

Build an agile SAP infrastructure by providing fast, secure access to data for business-critical projects. Delphix enables SAP-driven organizations to release applications faster, improve quality, and migrate to HANA with less risk.

Your projects, always on time

Delphix makes high-quality SAP data continuously available across development, testing, and deployment. Avoid lengthy data refreshes that interrupt progress and eliminate manual efforts to generate datasets. With Delphix, the ability to instantly and automatically restore copies of SAP data to any point in time results in “always-on” landscapes, translating into faster development cycles and on-time project delivery.

istock-540198996.jpg
istock-700350854.jpg

Quality releases, agile processes

Develop and test against high-quality SAP data, minimizing the risk of data-related software defects and production system downtime. Bookmarks—point-in-time markers that define a previous state—enable SAP teams to establish a clean baseline between test cases. Reset to a bookmark in minutes without having to wait days or weeks for a system refresh.

Your journey to HANA, accelerated

Migrate to SAP HANA and the S/4HANA application suite faster while reducing risk. Quickly stand up space-efficient migration environments for data conversion, testing, and cutover rehearsals leading up to go-live. After the migration is complete, operate legacy Oracle, SQL Server, DB2, and ASE environments more efficiently while also accelerating HANA-driven SAP projects.

istock-494735816.jpg
Thumbnail
Case Study

Data Management Enables Clorox’s Digital Brand Strategy

Clorox partnered with Delphix to virtualize the company’s data infrastructure. Less than six weeks after deploying the Delphix Dynamic Data Platform, Clorox was successfully provisioning databases for its development and testing teams.

Want to learn more about Delphix for SAP?

SAP HANA Data Sheet

Case Studies: Rewriting the Laws of Physics

FAST+ Cloud Migration for SAP Applications

SAP Solution Brief

Migrating SAP to Amazon Web Services?

FAST+ migration from Delphix and AWS lets businesses move SAP to the cloud up to 50% faster with increased simplicity and security.