Thumbnail
Virtualisation des données

Fournit automatiquement des environnements de données. Rapidement.

Fournissez aux équipes de développement les données de test dont elles ont besoin, lorsqu’elles en ont besoin.
Des données en quelques minutes
Des copies de données à dimensionnement optimisé
Distribution de données de tout lieu vers tout lieu
Des données en quelques minutes

Des données en quelques minutes

Fournissez rapidement des copies de données, afin d’éliminer une source d’attente principale pour les équipes de développement. Les copies virtuelles de Delphix sont en lecture/écriture, entièrement indépendantes et déployables dans des environnements de développement et de test en quelques minutes seulement. Delphix reste constamment synchronisé avec les systèmes sources, et peut ainsi fournir de nouvelles copies de données à tout instant (à la seconde près ou à la transaction près), ou actualiser des copies existantes afin de refléter les données de production les plus récentes.
Des copies de données à dimensionnement optimisé

Des copies de données à dimensionnement optimisé

Delphix conserve une représentation compressée de données sources, puis crée des copies de données virtuelles qui ne consomment pas d’espace de stockage supplémentaire. Comme la fourniture de données virtuelles consomme seulement une fraction des ressources utilisées par des données physiques, les équipes bénéficient d’une flexibilité considérable pour fournir des environnements de données à tout instant et en tout lieu où ils sont nécessaires : pour les sandbox CI/CD, l’assistance à la production ou tout autre cas d’utilisation de développement d’application.
Distribution de données de tout lieu vers tout lieu

Distribution de données de tout lieu vers tout lieu

Delphix ingère les données provenant de sources hétérogènes, y compris des bases de données SQL et NoSQL, en se synchronisant avec des systèmes de production ou des sauvegardes existantes. Les équipes peuvent également apporter la puissance complète de Delphix à des sources non prises en charge en natif, en tirant profit d’un SDK d’extensibilité pour élaborer de nouvelles intégrations. Une fois connecté aux sources, Delphix fournit des copies de données aux systèmes cibles dans des environnements sur site, cloud ou hybrides.
Thumbnail
Étude de cas

SelectHealth accélère la livraison de ses projets grâce à Delphix

Delphix permet à SelectHealth de créer un nombre illimité d’environnements de données personnalisés, si bien que les développeurs et équipes AQ peuvent étendre la couverture des tests tout en publiant de nouvelles versions plus rapidement.

Vous souhaitez en savoir plus sur la virtualisation ?

Demandez une démonstration pour le voir par vous-même!

Thumbnail
Data Virtualization

Automatically Deliver Data Environments. Fast.

Give development teams the test data they need, when they need it.
Deliver data in minutes
Use space-efficient data copies
Distribute data from anywhere to anywhere
Deliver data in minutes

Deliver data in minutes

Quickly provision data copies to eliminate a key source of wait time for development teams. Virtual copies from Delphix are read/write, fully independent, and deployable to dev/test environments in just minutes. Delphix stays continually synchronized with source systems, so it can deliver new data copies from any point in time —down to the second or transaction— or refresh existing copies to reflect the latest production data.
Use space-efficient data copies

Use space-efficient data copies

Delphix maintains a compressed representation of source data, then creates virtual data copies that consume no additional storage. Since provisioning virtual data consumes a fraction of the resources as using physical data, teams have dramatically greater flexibility to deliver data environments whenever and wherever they are needed— for CI/CD, sandboxes, production support, or any other application development use case.
Distribute data from anywhere to anywhere

Distribute data from anywhere to anywhere

Delphix ingests data from heterogeneous sources, including SQL and NoSQL databases, synchronizing with production systems or existing backups. Teams can also bring the full power of Delphix to sources not natively supported, leveraging an extensibility SDK to build new integrations. Once connected to sources, Delphix delivers data copies to target systems in on-premises, cloud, or hybrid environments.
Thumbnail
Case Study

SelectHealth accelerates project delivery with Delphix

Delphix gives SelectHealth the ability to create an unlimited number of custom data environments, enabling developers and QA to expand test coverage while accelerating release velocity.

Want to learn more about Delphix virtualization?

Data Sheet: Delphix Extensible Data Source

Whitepaper: Data Virtualization

Case Studies: Data Virtualization

Video: How to Create a Virtual Database

Want to try Delphix?

We’ll show you how to eliminate data friction and accelerate your digital initiatives with the Dynamic Data Platform.