Thumbnail
SQL Server

Delphix pour SQL Server

Bénéficiez d’une infrastructure de données à l’agilité incomparable et offrez un accès aux données à la fois rapide et sûr dans le cadre des projets basés sur SQL Server.

Avec Delphix, vos données SQL Server sont :

Rapides

Synchronisez vos données SQL avec vos sources de production et livrez instantanément des copies via iSCI.

Sécurisées

Anonymisez automatiquement les données sensibles dans les environnements SQL Server de non-production.

Omniprésentes

Transférez en toute simplicité vos données SQL vers Azure ou Amazon Web Services.

Mettez la Dynamic Data Platform de Delphix à votre service.

VOS DONNÉES, À VOTRE RYTHME

La plateforme de Delphix se connecte aux sauvegardes SQL Server et se synchronise avec la source de production, créant ainsi un historique continu des modifications apportées aux données. Les administrateurs de bases de données peuvent livrer en quelques minutes seulement des copies virtuelles économes en stockage des données à tout état antérieur répertorié dans cette historique, en les anonymisant automatiquement pour protéger les données sensibles. Les copies virtuelles se comportent comme des copies physiques et peuvent être utilisées à des fins de réplication et d’écriture miroir. Delphix prend en charge les versions 2005 et ultérieures de SQL Server, ainsi que les groupes de disponibilité et les clusters SQL.

REPRISE SUR SINISTRE EN UN CLIC

Les administrateurs de bases de données SQL Server ont besoin de pouvoir procéder à des récupérations rapides à partir de sauvegardes, souvent sous la pression. Avec la plateforme de Delphix, les sauvegardes sont garanties et la récupération d’une base de données virtuelle à un état antérieur ponctuel spécifique, à la seconde près, s'effectue en un seul clic. Et parce que la plateforme compresse efficacement les données en ne stockant que des blocs uniques, elle est capable de conserver pendant 30 jours des sauvegardes SQL Server de même taille que la base de données source d’origine.

DÉCHARGEMENT SIMPLE DES TÂCHES DE MAINTENANCE ET DE TRAITEMENT PAR LOTS

La livraison rapide de copies SQL Server virtuelles pleinement fonctionnelles permet aux administrateurs de bases de données de reprendre le contrôle de la planification et de l’exécution des tâches nocturnes de maintenance, d’extraction/transformation/chargement (ETL) et autres traitements par lots. Avec la plateforme de Delphix, les administrateurs de bases de données peuvent ainsi très simplement déployer de multiples copies quasiment sans aucune consommation supplémentaire en stockage, pour les allouer aux tâches nocturnes associées à Power BI, DBCC ou SQL Server Integration Services.

Delphix et SQL Server

Thumbnail

Accélérez le développement des applications SQL

Des méthodologies de développement et des DevOps agiles requièrent une transmission rapide des données aux équipes de développement et de test. La plateforme de Delphix assure la livraison de copies de données dérivées des bases de données SQL et des clusters SQL en quelques minutes seulement et met des commandes de données en libre-service directement entre les mains des consommateurs de données, qui peuvent ainsi à volonté les actualiser, les restaurer à un état antérieur, les ramifier et les partager.

Thumbnail

Anonymisez automatiquement les données sensibles

Delphix permet aux entreprises de gérer, contrôler et livrer leurs données dans des environnements physiques, dans des environnements cloud et dans des environnements hybrides.

Thumbnail

Transférez facilement vos données SQL vers des environnements cloud

La plateforme de Delphix permet aux équipes de migration de répliquer de façon à la fois sûre et efficace de grandes quantités de données SQL dans des environnements cloud publics ou privés, sans perturber aucunement les opérations de production. Dans le cas des architectures hybrides, la plateforme garantit que les environnements de développement et de test basés sur le cloud qui fonctionnent sur SQL Server restent synchronisés avec les sources de production sur site.

Thumbnail

Allouez des copies de données virtuelles à la maintenance et au reporting

Les traitements par lots nocturnes génèrent des conflits de planification et imposent une charge indésirable aux bases de données de production. Avec la plateforme de Delphix, les administrateurs de bases de données peuvent très simplement déployer des copies économes en stockage des données de production pour les allouer à des tâches de maintenance, d’extraction/transformation/chargement (ETL) ou d’analyse, par exemple avec l’outil d’analyse Power BI.

Thumbnail

Bénéficiez d’une reprise sur sinistre rapide

Les sauvegardes de bases de données SQL Server sont souvent très encombrantes et leur récupération trop longue ou pas assez granulaire pour empêcher de coûteuses perturbations des activités. Parce qu’elle compresse efficacement les données en ne stockant que des blocs uniques, la plateforme de Delphix est capable de conserver pendant 30 jours des sauvegardes SQL Server de même taille que la base de données source d’origine. Elle crée également un historique des modifications, à la seconde près, qui permet une récupération rapide des données à tout état antérieur ponctuel donné.

Thumbnail
Étude de cas

Molina Healthcare accélère le développement de ses applications SQL

Afin d’accélérer les projets numériques essentiels à sa croissance, Molina Healthcare avait besoin d’éliminer la friction des données qui ralentissait le développement de ses applications SQL. Avec l’aide de Delphix, Molina Healthcare a déployé une solution qui lui permet aujourd’hui d’anonymiser les données en toute transparence et de les livrer rapidement, sur des milliers de bases de données SQL Server, aux équipes de développement et de test en aval.

En savoir plus sur Delphix pour SQL Server

Comment automatiser les procédures enregistrées lors de l’actualisation des bases de données SQL Server virtuelles

Oracle et SQL Server : prise en charge comparée par la Dynamic Data Platform de Delphix

Présentation de la solution de plateforme

Fiche technique Anonymisation des données

Vous souhaitez essayer Delphix ?

Inscrivez-vous pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé par l’un de nos spécialistes produit. Nous vous montrerons comment éliminer la friction des données et accélérer vos projets numériques.

Thumbnail
SQL Server

Delphix for SQL Server

Provide a truly agile data infrastructure: enable fast, secure data access for projects that depend on SQL Server.

With Delphix, your SQL Server data is:

Fast

Sync with production sources and instantly provision copies to targets over iSCI.

Secure

Automatically mask sensitive data in non-production SQL Server environments.

Everywhere

Easily move SQL data to Azure or Amazon Web Services.

Put the Delphix Dynamic Data Platform to work for you.

Your data, at your speed

Delphix connects to SQL Server backups and syncs with the production source, building a continuous history of data changes. DBAs can provision space-efficient virtual copies from any point in that history in just minutes, and automatically mask them to protect sensitive data. Virtual copies behave like physical ones and can be used with replication and mirroring. Delphix supports SQL Server 2005 onwards, as well as Availability Groups and SQL Clusters.

Recover from failure with a click of a mouse

SQL Server DBAs need to swiftly execute recovery from a backup, often while under duress. With Delphix, backups are guaranteed and recovery of a virtual database from a specific point in time—down to the second—can be achieved in a click of a mouse. And because the Delphix platform efficiently compresses data while storing only unique blocks, it can retain 30 days of SQL Server backups in the size of the original source database.

Easily offload maintenance and batch jobs

Fast provisioning of fully-functional, virtual SQL Server copies lets DBAs retake control over the scheduling and execution of nightly maintenance, ETL, or other batch processes. With Delphix, DBAs can easily spin up multiple copies for almost no extra storage, allocating them to afterhour jobs for Power BI, DBCC, or SQL Server Integration Services.

Delphix and SQL Server

Thumbnail

Speed development of SQL applications

Agile development methodologies and DevOps require a fast flow of data to dev/test teams. Delphix provisions data copies derived from SQL databases and SQL clusters in just minutes, and puts self-service data controls directly into the hands of data consumers: refresh, rewind, branch, and share data at will.

Thumbnail

Automatically mask sensitive data

Delphix enables companies to manage, control, and deliver data in on-premises, cloud, and hybrid environments.

Thumbnail

Easily move SQL data to cloud environments

Delphix lets migration teams securely and efficiently replicate large amounts of SQL data into private or public cloud environments—without disrupting production operations. For hybrid architectures, Delphix ensures that cloud-based dev/test environments running on SQL Server stay synchronized with on-prem production sources.

Thumbnail

Allocate virtual data copies to maintenance and reporting

Nightly batch processes create scheduling conflicts and put unwanted load on production databases. With Delphix, DBAs can easily spin up space-efficient copies of production and dedicate them to ETL, maintenance jobs, or analytics tools such as Power BI.

Thumbnail

Swiftly recover from failure

SQL Server backups are often unwieldy in size, and recovery takes too long or isn't granular enough to prevent costly disruptions. Delphix can retain 30 days of backups in the space of the source because it efficiently compresses data and stores only unique blocks. It also tracks changes down to the second and enables fast recovery from any point in time.

Thumbnail
Case Study

Molina Healthcare Accelerates Development of SQL Applications

To speed digital initiatives essential for business growth, Molina Healthcare needed to eliminate data friction slowing down the development of SQL Applications. Together with Delphix, Molina introduced a solution to quickly mask and deliver data—across thousands of SQL Server databases—to downstream development and testing teams.

Learn more about Delphix for SQL Server

Automating Stored Procedures When Refreshing Virtual SQL Server Databases

How Does the Delphix Dynamic Data Platform Support Oracle vs. SQL Server?

Platform Solution Brief

Data Masking Data Sheet

Want to try Delphix?

Sign up to receive a personal walkthrough from one of our product specialists. We’ll show you how to eliminate data friction and accelerate your digital initiatives.