Thumbnail

La vision de Delphix

Chaque organisation est une entreprise de données

Data company

Les entreprises se lancent aujourd’hui dans une transformation numérique pour rester compétitives.

Mais la plupart des programmes de transformation d’applications sont limités aux environnements de développement et aux données. Sans environnements prêts pour les données, les projets manquent d’infrastructure de test, et les développeurs peinent à obtenir un retour rapide. Du coup, les développeurs perdent en productivité, manquent des échéances et dépassent les budgets.

Au cours des deux dernières décennies, le stockage, les calculs et le codage ont tous été automatisés. Cependant, les données sont restées lourdes, lentes et complexes.

Les données sont la dernière frontière de l’automatisation. Aujourd’hui, les entreprises les plus importantes et les plus prospères au monde ne sont plus seulement des entreprises technologiques. Ce sont aussi des entreprises de données, maîtresses de la gestion et de l’utilisation des données.

Nous sommes passionnés par la libération du potentiel des données des entreprises du monde entier et aidons chacune à devenir une entreprise de données.

Transformer les entreprises dans un monde d’utilisation stratégique des données.

Dans la course à l’innovation et au lancement plus rapide des logiciels, les entreprises ont adopté DevOps et CI/CD, le cloud et l’IA/ML : autant de technologies connues pour leur voracité en matière de données.

Notre plateforme de données DevOps accélère la transformation numérique tout en régissant la confidentialité des données et en sécurisant les données contre les ransomware et autres attaques criminelles. Partout où nous sommes déployés, notre technologie de virtualisation consolide l’empreinte des données, générant ainsi des économies substantielles tout en protégeant la planète. Nous fournissons des capacités de données avancées aux entreprises du monde entier et les rendons plus rapides, plus sûres et plus compétitives.

Innovation responsable

Soutenir des entreprises diverses avec notre plateforme de données DevOps est une mission d’importance. Nous croyons qu’une économie diversifiée et responsable créée plus d’emplois et promeut l’équité et la stabilité dans le monde. Nous soutenons le mouvement ESG et avons rejoint l’initiative Pledge 1 % en nous engageant pour le développement durable à travers le monde.

Delphix fait la différence

Delphix est le leader du secteur des données pour DevOps.

Les données sont essentielles pour tester les versions des applications, la modernisation, l'adoption du cloud et les programmes d'IA/ML. Nous fournissons une plateforme de données DevOps automatisées pour toutes les applications professionnelles. Delphix masque les données pour la conformité en matière de confidentialité, sécurise les données contre les ransomwares, et fournit des données virtualisées efficaces pour le CI/CD.

Notre plateforme comprend des API DevOps essentielles pour le provisionnement, l’actualisation, le rembobinage, l’intégration et le contrôle de version des données. Les grandes entreprises, dont UKG, Choice Hotels, J.B.Hunt et Fannie Mae utilisent Delphix pour accélérer la transformation numérique.

Thumbnail

The Delphix Vision

Every company is a data company

Data company

Enterprises are on a digital transformation journey to stay competitive.

But most application transformation programs are starved for development environments and data. Without data-ready environments, projects lack the test infrastructure for fast developer feedback. As a result, they hemorrhage developer productivity, miss timelines, and overrun budgets. 


Over the last two decades, storage, compute, and code have all been automated. But data has remained heavy, slow, and complex.

Data is the last automation frontier. Today the world's biggest and most successful companies are not just tech companies. They are data companies
masters of data management and utilization.

We are passionate about unlocking the data potential for companies around the world, and helping every company transform into a data company. 

Transform Businesses,
the World With the Strategic Use of Data
In the race to innovate and release software faster, enterprises have adopted DevOps and CI/CD, cloud, and AI/ML—all of which have a voracious appetite for data.

Our DevOps Data Platform accelerates digital transformation while governing data privacy and securing data from ransomware and other criminal attacks. Everywhere we are deployed, our virtualization technology consolidates data footprints, which generates hard savings while benefiting the planet. We provide advanced data capabilities to businesses around the world, making them faster, safer, and more competitive.
Pledge 1%

Responsible Innovation

Supporting a diversity of businesses with our DevOps Data Platform is an important mission. We believe that a diverse, responsible economy secures more jobs and promotes global equity and stability. We believe in the ESG movement and have joined Pledge 1% with a commitment to global sustainability.

The Delphix Difference

Delphix is the industry leading data company for DevOps.

Data is critical for testing application releases, modernization, cloud adoption, and AI/ML programs. Delphix provides an automated DevOps data platform. Delphix masks data for privacy compliance, secures data from ransomware, and delivers efficient, virtualized data for CI/CD and digital transformation.

Delphix provides essential data APIs for DevOps, including data provisioning, refresh, rewind, integration, and version control. Delphix supports all apps from mainframe to cloud native across the multi-cloud, including SaaS, private and public clouds.