Thumbnail
Oracle

Delphix pour Oracle

La plateforme de données de Delphix est le moyen le plus efficace et le plus sécurisé de développer et de maintenir des applications fonctionnant sur des bases de données Oracle, y compris Oracle E-Business Suite et Oracle PeopleSoft.

Accélérez vos projets Oracle

Livrez des clones de bases de données de plusieurs téraoctets en quelques minutes. Delphix fournit un accès à la demande à des données dignes de données de production dans les environnements de développement, de test et de qualité ce qui permet aux équipes de développement de mettre à jour et de personnaliser les applications plus rapidement. Grâce à des fonctions automatisées en libre-service, les administrateurs comme les développeurs peuvent versionner les données dans des environnements de projets parallèles.

Thumbnail

Gagnez du temps et de l’espace

Delphix partage des blocs de données entre les copies, ce qui permet aux entreprises de consolider leur stockage de non-production en réduisant l’espace nécessaire jusqu’à 90 %. En capturant uniquement les modifications apportées à chaque copie, Delphix est capable de stocker des semaines de données dans l’espace d’une seule sauvegarde. De plus, grâce à des pointeurs, ou snapshots, les administrateurs peuvent automatiquement récupérer les données en quelques minutes, ce qui garantit la continuité des opérations et limite le risque d’interruption des projets en cours.

Thumbnail

Conservez un contrôle total sur la confidentialité des données

Sécurisez facilement les données pour satisfaire aux exigences de conformité. Identifiez et anonymisez les données sensibles, dans les applications Oracle ou autres, de façon uniforme, automatisée et irréversible. Les administrateurs contrôlent qui a accès à quelles données, pendant combien de temps et quand. Protégez continuellement les informations confidentielles, avec une capacité à contrôler l’activité des utilisateurs depuis une interface centrale.

Thumbnail
Thumbnail
Étude de cas

Vertex accélère ses projets PGI

Vertex utilise Delphix pour gérer et livrer ses données dans tous ses environnements PGI de non-production. Delphix a permis à l’entreprise d’automatiser la livraison de ses environnements, de sécuriser ses données sensibles et de réduire ses exigences infrastructurelles.

Vous souhaitez en savoir plus sur Delphix pour Oracle ?

Fiche technique Oracle EBS

Étude de cas : La Croix Bleue d’Alberta

Livre blanc DataOps

Présentation de la solution de plateforme

Vous souhaitez essayer Delphix ?

Inscrivez-vous pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé par l’un de nos spécialistes produit. Nous vous montrerons comment éliminer la friction des données et accélérer vos projets numériques.

Thumbnail
Oracle

Oracle Test Data And Cloud Management Platform

The Delphix data platform is the most efficient and secure way to develop and maintain applications running on Oracle databases, including Oracle E-Business Suite and PeopleSoft.

Your Oracle projects, accelerated

Rapidly provision clones of large, multi-terabyte databases in minutes. Delphix provides on-demand access to production-like data across development, testing, and staging environments, allowing development teams to upgrade and customize applications faster. With automated, self-service controls, administrators and developers alike can version data across parallel project environments.

accelerated.jpg
abstract5-1600x522_1.jpg

Efficient in space and time

Delphix shares data blocks across copies, enabling organizations to consolidate their non-production storage footprint by up to 90%. By capturing only the unique changes made to each copy, Delphix can store weeks of data in the space of one backup. Pointers—or snapshots—enable administrators to automatically recover data in minutes, ensuring business continuity and mitigating the risk of interruptions to ongoing projects.

Data privacy, completely under your control

Easily secure data to meet compliance requirements. Identify and mask sensitive data—in Oracle and non-Oracle applications alike—in a consistent, automated, and irreversible manner. Administrators can control who has access to data, for how long, and when. Continuously protect confidential information with the ability to audit user activity through a central interface.

secure.jpg
Thumbnail
Case Study

Vertex Increases ERP Project Velocity

Vertex uses Delphix to manage and provision data into all of its non-production ERP environments. Delphix has enabled the company to automate environment provisioning, secure sensitive data, and reduce infrastructure requirements.

Want to learn more about Delphix for Oracle?

Oracle EBS Data Sheet

Case Study: Alberta Blue Cross

DataOps White Paper

Platform Solution Brief

Want to try Delphix?

Sign up to receive a personal walkthrough from one of our product specialists. We’ll show you how to eliminate data friction and accelerate your digital initiatives.